ok, ok!!!!
mais quand meme !!
t'as pô repondue a ma question!!!!!
[SIZE="1"][RIGHT]c'est vrai quoi!!!
tchaika c'est pô sur que ce soit pas une fille!!!!
t'as eu des preuves toi, lulu????[/RIGHT][/size]
Ma petite lilas m'a quittée
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
l'une ne remplace pas l'autre, mais comble un peu le vide non ???
gréta ne comprend pas, constate simplement, et elle contribue à sa manière à t'aider aussi
nous aussi on voudrait bien t'aider mais on est là sans pouvoir comprendre non plus, sans pouvoir rien faire que de te donner aussi plein de gros gros gros bisous tout mouillés
gréta ne comprend pas, constate simplement, et elle contribue à sa manière à t'aider aussi
nous aussi on voudrait bien t'aider mais on est là sans pouvoir comprendre non plus, sans pouvoir rien faire que de te donner aussi plein de gros gros gros bisous tout mouillés
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vous m'aidez deja beaucoup comme ça Upsonne
Puis tu sais pour lilas et violette c'est les deux soeurs, donc je les associe en permanence, et l'une me fait penser à l'autre.
Mais ça me fait du bien de voir violette en forme.
Puis tu sais pour lilas et violette c'est les deux soeurs, donc je les associe en permanence, et l'une me fait penser à l'autre.
Mais ça me fait du bien de voir violette en forme.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tout à fait ok avec toi, mais malgré tout nul n'est éternel. si le peu de temps qu'on passe ici bas on peut laisser "de bons souvenirs" avoir donné bcp de bonheur et d'amour à l'autre, alors on a rempli sa mission qui est d'être là pour l'autre. après mieux vaut partir sans lui laisser des mauvais souvenirs non ??? tu aurais voulu l'entendre "pleurer" de mal ?????????? tu aurais préféré la voir haleter de mal et se cacher (je l'ai vu avec mimi avec son oeil) et te voir impuissante à l'aider à ton tour ????
elle te laisse sa soeur, celle qui est en meilleure santé donc avec moins de prob pour toi n'est-ce pas un beau cadeau ???? apprécie le alors et pense à elle avec reconnaissance pour tout ce qu'elle t'a donné en si peu de temps
elle te laisse sa soeur, celle qui est en meilleure santé donc avec moins de prob pour toi n'est-ce pas un beau cadeau ???? apprécie le alors et pense à elle avec reconnaissance pour tout ce qu'elle t'a donné en si peu de temps