Praline va bientôt avoir 7ans et a toujours été propre. Pour elle, pipi= litière. Mais depuis une semaine, elle a décidé de faire sur mon canapé en cuir blanc neige (...) Ce n'est pas tant mon canapé qui me préoccupe, c'est surtout de savoir ce qu'a mon chat!!! Peut-être que je la laisse trop seule, mais ce n'est pas le seul chat dans cette situation, et pourquoi maintenant??
ca fait sept ans qu'elle vit avec moi, et sept ans que je travaille! Avant c'était encore pire, je rentrais plus tard! Alors si quelqu'un peut me venir en aide, ça m'aiderait... Merci d'avance aux bonnes âmes...
Gros problème de pipi
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Avr 03, 2007 7:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
...
Je pensais que c'était sa litière, car faute de trouver un magasin bien achalandé, j'ai du changer la marque. Donc de petits grains, c'est passé à de gros grains. J'ai donc couru lui racheter sa litière, mais elle a fait un petit pipi dedans hier quand je suis rentrée, et aujourd'hui, re-pipi sur mon canapé...
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable