Merci pour tous vos conseils avisés. J'ai quitté le forum assez tôt, ne m'en veuillez pas, ce n'est pas un manque d'intérêt, juste de la fatigue.
Je ne peux pas interdire mon canapé à Praline, mais je vais tenter le produit aux agrumes, même si cela ne fonctionne pas sur un chat, cela fonctionnera peut-être sur le mien. Sinon, j'avais déjà mis de la javel dans sa litière, mais on, peut-être pas assez au gout de mon chat...
Si cela se poursuit, j'appelerai le véterinaire.
Encore merci à tous!!!
Gros problème de pipi
Modérateur : NicolasL
-
- Junior Member
- Inscription : Mar Avr 03, 2007 7:36 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
euh...
Euh... je ne crois pas être enceinte... et je n'ai pas changé de produit d'entretien, mais c'était gentil de me proposer des solutions.
Oui, un produit qui repousse un chat ne fonctionnera pas forcement pour tous les chats !
Ma Kanelle par exemple continuait de manger les plantes malgrés le poivre qu'on avait mis, alors que c'est réputé pour repousser les chats...
Sinon, y a la moutarde aussi, il parrait que ça marche bien, mais bon, tu vas pas en tartiner sur ton canapé !
Ma Kanelle par exemple continuait de manger les plantes malgrés le poivre qu'on avait mis, alors que c'est réputé pour repousser les chats...
Sinon, y a la moutarde aussi, il parrait que ça marche bien, mais bon, tu vas pas en tartiner sur ton canapé !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
-
- Junior Member
- Inscription : Jeu Avr 26, 2007 12:34 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]