Compte rendu de la promenade de Greta !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Compte rendu de la promenade de Greta !
Bon ba je vais peut etre m'arreter la !!
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !
[/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses !

-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J'adore cette photo aussi, avec son bois trois fois plus grand qu'elle, ses oreilles dans le vent, rah que bela ma lulu !!
Normal qu'elle soit couchée et qu'elle baille, elle venait de jouer alors faut bien se reposer !
Normal qu'elle soit couchée et qu'elle baille, elle venait de jouer alors faut bien se reposer !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[/color][/font][/size]