Ca y es mon chat a encore pété un cable se matin. Mon réveil sonne, je l'entend pousser la porte grimper sur le lit et plus de bruit. Je me dit tiens étrange même pas un petit nez à nez tout froid alors je le cherche et là l'horreur, il était en train d'uriner dans le lit!!!
Je lui ai mis une grande claque car j'étais super en colère. Je pense qu'il se venge de mon copain car il veut sa place dans le lit et il est très jaloux.
Ce soir il n'est pas encore rentré, alors les chats étant susceptibles, j'espère qu'il reviendra. J'en ai marrre!!!! La prochaine fois on prendra une fille
bidule se rebelle
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est vrai que dans ces cas-là, il faut faire un effort pour se rappeler pourquoi on les aime...
Mes chiens ont fait ça (depuis, je tiens toujours la porte de ma chambre fermée). J'ai appris que, chez les chiens, c'était une marque d'amuuuuuuur.
Mes chiens ont fait ça (depuis, je tiens toujours la porte de ma chambre fermée). J'ai appris que, chez les chiens, c'était une marque d'amuuuuuuur.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable