Oui, j'espère que tu ne donneras plus jamais de chat à cette femme...
Mais comme les autres, je te conseillerais d'attendre pour enterrer cette pauvre bête, selon la réaction qu'aura ta voisine, et si elle s'en fout vraiment, ton mari pourra toujours l'enterrer ce soir...
chat de ma voisine retrouvé mort
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
comme tous les dimanches soirs ma voisine est venue boire un café
je lui ai donc annoncé la nouvelle pour son chat je lui ai demandé si elle voulait le corp pour l'enterrer sa réponse fut non
et il nous a répondu de toute façon je me doutais bien qu'il était mort
Cela n'est pas evident ce genre de situation
je vous remercie de vos conseils car je pense que je n'aurai lui aurai peut etre pas dit pour son chat
Encore merci de m'avoir éclairée dans ce genre de situation
je lui ai donc annoncé la nouvelle pour son chat je lui ai demandé si elle voulait le corp pour l'enterrer sa réponse fut non
et il nous a répondu de toute façon je me doutais bien qu'il était mort
Cela n'est pas evident ce genre de situation
je vous remercie de vos conseils car je pense que je n'aurai lui aurai peut etre pas dit pour son chat
Encore merci de m'avoir éclairée dans ce genre de situation
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore quelqu'un qui prend un animal parce que ça amuse tout le monde un certain temps : les enfants peut-être et le chien, donc, puisqu'elle le dit elle-même.
Et son Jean-Luc, c'est un gros beauf' (ouh-là, j'ose !).
Ces gens-là ne sont vraiment pas intéressants.
Et toi, Matouillou, tu te ronges les sangs en te demandant si tu vas choquer les enfants, le mari et bobonne pendant que madame vient boire son café.
Tu es une chic fille mais là, tu es trop gentille avec des gens qui ne le méritent pas.
J'espère que tu n'auras plus à "récupérer" d'une façon ou d'une autre le résultat de leur méchanceté imbécile.
Et son Jean-Luc, c'est un gros beauf' (ouh-là, j'ose !).
Ces gens-là ne sont vraiment pas intéressants.
Et toi, Matouillou, tu te ronges les sangs en te demandant si tu vas choquer les enfants, le mari et bobonne pendant que madame vient boire son café.
Tu es une chic fille mais là, tu es trop gentille avec des gens qui ne le méritent pas.
J'espère que tu n'auras plus à "récupérer" d'une façon ou d'une autre le résultat de leur méchanceté imbécile.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)