voilà hier matin en me levant j'ai comme d'habitude ouvert mes volets et en ouvrant celui de ma porte d'entrée je vois un carton et donc je le rammasse et en le soulevant j'ai entendu miauler. Hé oui quelqu'un que je dois sans doute plus au moins connaitre etais venu me deposer son chat devant ma porte.
un carton devant ma porte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 20, 2005 11:42 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
maintenant ca m'en fait 3 titine, bouba et la miss (maintenant va falloir lui trouver un prenom a la puce ).
Je n'ai aucune idée de celui qui a fais ca mais crois que si je parviens a le savoir ca va C.... non pas pour le fait de garder la puce mais se qu'il a fait me degoute et je n'hesiterai pas a lui en coller une
alors pour le prenom vous avez une idée.
Je n'ai aucune idée de celui qui a fais ca mais crois que si je parviens a le savoir ca va C.... non pas pour le fait de garder la puce mais se qu'il a fait me degoute et je n'hesiterai pas a lui en coller une
alors pour le prenom vous avez une idée.