un carton devant ma porte
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Juil 20, 2005 11:42 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
merci zenlibery et il ne faut oublier son caractere . Là je viens de lui donner un morceau de jambon avec son vermifuge dedans et comme elle en avait fait tomber j'ai voulu lui redonner mais elle ne m'en a pas laisser le temps elle m'a grogner dessu et hop un piercing sur le doigt je n'avais jamais entendu un de mes chats grogner comme ca, là j'hallucine.
[color="Red"]chat alors !!![/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Il faut lui laisser le temps aussi ! j'avais un chat né à la maison, la première fois qu'il a ouvert un oeil, même pas entièrement, je l'avais pris dans ma main et bien il m'a feulé et à sorti ses griffes !! pauvre ti père, j'aurais pu lui faire n'importe quoi pourtant !!! mais il essaiyait ses défenses, et pour lui j'étais un horrible monstre très très dangeureux à combattre absolument !!!! il est devenu un chat comme on en a plus jamais eu. Jamais il ne nous a griffé. Pourtant, on a jamais fait une éducation spéciale, on l'a aimé et respecté tout simplement !
J'aime bien les animaux avec du caractère !!! avec de l'amour et du respect, il va vite se calmer tu vas voir !!!
J'aime bien les animaux avec du caractère !!! avec de l'amour et du respect, il va vite se calmer tu vas voir !!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable