Encore ....
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Encore ....
.. une chienne abandonnée, mais au Canada cette fois. Je ne sais pas si ici on peut faire quelque chose, que puis je dire à cette dame ? (le même forum mais une autre personne). Pour l'instant elle lui paie une pension car elle ne peut pas la prendre chez elle, à cause de son autre chien, un AmStaff, (je ne sais pas ce que c'est) qui n'a pas l'air commode. Mais cette dame ne pourra pas continuer à payer la pension longtemps, encore une ou deux semaines, ça lui coûte 130 euros par semaine. Elle ne veut pas la mettre en refuge, alors elle pense à la faire euthanasier ou à l'abandonner si elle ne trouve personne. Purée, ça me tord le coeur .... je l'ai envoyé sur RESCUE, que pouvons nous faire d'autre ????
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voilà le lien où on peut voir la chienne. Elle sera hélas sûrement plus difficile à caser, elle est adulte je pense. J'"ai demandé à cette personne qu'elle me donne plus de renseignements sur l'endroit où on peut la joindre ou joindre la pension qui la garde.
Pourvu qu'on y arrive, sinon elle sera ou euthanasier ou abandonnée encore ...