[quote="jerry lee"] ]
Oui, d'accord avec toi pour la stérilisation, mais après c'est à toi de trouver des personnes sérieuses, et de leur dire que tu veux impérativement que les chatons soient stérilisés
Tu comptes faire ce qu'on t'as dit pour l'identification et pour la vaccination ?
meilleur age pour début de sevrage??
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pour les vaccins s'était prévuvu que je demandais une participation, pour la puce je vai tenter de les persouader en leur expliquand la neccessité de le faire, je jouerai sur la fugue en, leur disant que beaucoup de chats arrive à la spa et malheureusement on ne retrouve pas les proprio car ils ne sont pas pucé.
et pour en revenir a ma question de départ, j'ai mis la nourriture, ils sont venu voir mais ne mange pas, il y en a un qui crachait meme, s'était marrant à voir. j'ai tenter croquette humide et patée mais sa ne leur plais pas pour le moment
et pour en revenir a ma question de départ, j'ai mis la nourriture, ils sont venu voir mais ne mange pas, il y en a un qui crachait meme, s'était marrant à voir. j'ai tenter croquette humide et patée mais sa ne leur plais pas pour le moment
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p