en fait jerry le pire c qu'ils ont une femelle boxer opérée et ils vont faire passe la petite chienne pour le bébé de leur femelle
ça me degoute
un peu inquiete
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Mars 27, 2007 6:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est lamentable de voir de tels comportements, mais comme le dis jerry Lee si ses futurs maîtres mettent ce prix là pour l'avoir c'est qu'ils le désireront et qu'ils s'en occuperont certainement bien.
De plus tes coordonnées figureront sur ses papiers à déclarer au fichier central canin car c'est toi qui t'en est occupé; les maîtres te contacteront peut être s'ils veulent avoir + d'infos.
cajolent ceux qui te restent!! elle doit être tte perdue sans ses pts et Charly aussi sans sa fratrie, ils sont vraiment à croquer sur ses photos
De plus tes coordonnées figureront sur ses papiers à déclarer au fichier central canin car c'est toi qui t'en est occupé; les maîtres te contacteront peut être s'ils veulent avoir + d'infos.
cajolent ceux qui te restent!! elle doit être tte perdue sans ses pts et Charly aussi sans sa fratrie, ils sont vraiment à croquer sur ses photos
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
voila aujourd'hui on est le 10 juin et mes gigots ont 2 mois
ils ne me restent que charly et volga les autres ont rejoinds leur nouvelles familles
je dois prendre rdv dans la semaine pour la sterilisation de volga
je suis contente d'avoir vécu cette experience avec elle mais c beaucoup de soucis quand meme et beaucoup de chagrin quand ils partent
maintenant place au bien etre a volga et a l'education de charly!
ils ne me restent que charly et volga les autres ont rejoinds leur nouvelles familles
je dois prendre rdv dans la semaine pour la sterilisation de volga
je suis contente d'avoir vécu cette experience avec elle mais c beaucoup de soucis quand meme et beaucoup de chagrin quand ils partent
maintenant place au bien etre a volga et a l'education de charly!