un peu inquiete
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]oh comme je te comprends Laraleuse, dis toi qu'ils sont bien placés et en pleine forme surtout ! le temps pansera tes peines. compense en t'occupant d'avantage de celui qui te restera et puis aussi Volga, elle aussi a surement besoin d'attention la tite mère Qu'ils sont beaux, on en croquerait
je te comprends, tout mon soutien [/color][/size][/font]
je te comprends, tout mon soutien [/color][/size][/font]
-
- Senior Member
- Localisation : le sud [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ce qui me fais mal au coeur c'est que ça s'est mal passé avec les propriétaire du male des gigots donc je ne saurais jamais ou se retouve cette pov chanel
quant a fury et gaÏa j'ai deja eut des fotos de leur nouvel envirronement et des nouvelles tres bonnes
voila les gens sont cupides et ça me rend triste
quant a fury et gaÏa j'ai deja eut des fotos de leur nouvel envirronement et des nouvelles tres bonnes
voila les gens sont cupides et ça me rend triste
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pfff si les personnes so,nt bien elles demanderont à voir la mère . en france quand on chète un chiot comme le tien il est noté quelque part le nom de la mère et des proprio de celle ci???? carsi s'est le cas même si les proprio du male ne disent rien ils pourront tj te retrouver.
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p