finalement j'ai amené volga au véto ça m'inquietais de la voir si maigre
il lui a donné des complements alimentaires et il ma dis de lui laisser la gamelle a volonté(en surveillant quand meme)
il trouve pas que sa maigreur soit alarmante ...ouf rassurée!
par contre il trouve les gigots vraiments dodus!!
j'ai oublié de lui demander si le lait de volga aller se couper seule ou bien tant que les bebés vont aux teteines elle fabrique du lait? quelqu'un sait?
un peu inquiete
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Localisation : dans une jolie maison avec un grand jardin pour mes ' animaux : 1 chien, 1 chienne boul et 2 chattes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member