Ooooooh La Raleuse, suis comme Juliet, moi, suis mordue par tes tits gigots ! (j'ai un petit faible pour les Boxers...)
Y'en a un (ou une ?) qui a un plumet blanc au cou ?
Et puis, pour la viande de cheval, serais comme Licorne. C'est vrai que ça peut paraître bête de dire qu'on ne devrait pas manger de cheval mais c'est que, souvent, on les fait travailler dur pour qu'ils rapportent à leur propriétaire et quand ils arrivent à la retraite, on les envoie au "couteau"... c'est comme si on en faisait autant avec nos toutous... (suis désolée de vous dire ça mais dans ma région de campagne, on ne voit que ça, des chevaux qu'on emmène à l'abattoir après avoir servis. C'est triste.)
Enfin bon, petits ou grands chiens, on peut effectivement leur donner des croquettes (variété Puppies car elle est plus riche et faite pour la croissance) additionnée d'eau. Mais les chiots passent très vite aux croquettes sèches.
En revanche, on m'a toujours déconseillé les apports de viande rouge car ce serait trop protéïné et mauvais pour les reins des chiens. En tout cas, c'est ce qu'on m'a dit et redit pour mes petits tout's. Et j'ai une amie qui a un chien type "BA" à qui les vèt's ont dit la même chose... maintenant, ça dépend peut-être des chiens...