volga m'inquiete un peu,pendant la promenade tout a l'heure elle a attaqué une chienne avec qui elle a l'habitude de jouer j'ai eu peur
en plus elle ne tolere personne autour de sa caisse a part ma fille qui a 6 ans mon mari et moi elle est tres agressive avec toute les personnes qui entrent a la maison
je me dis que c a cause des bébés mais quand meme elle qui d'habitude est assez passive
une photo des tites bouilles
un peu inquiete
Modérateur : NicolasL
C'est normal, elle veut défendre ses petits, elle devient très protectrice.
La mère de Skott n'acceptait pas nomplus que n'importe qui s'approche de ses petits, la première fois elle m'a grognée dessus, puis après vu que je venais voir les petits tous les jours, et qu'en même temps je jouais avec elle, elle ne disait plus rien.
Et pour les chiens, elle chassait aussi ceux qui venait, le père des p'tits pouvais même pas voir sa progéniture !
La mère de Skott n'acceptait pas nomplus que n'importe qui s'approche de ses petits, la première fois elle m'a grognée dessus, puis après vu que je venais voir les petits tous les jours, et qu'en même temps je jouais avec elle, elle ne disait plus rien.
Et pour les chiens, elle chassait aussi ceux qui venait, le père des p'tits pouvais même pas voir sa progéniture !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]