un peu inquiete
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'y connais rien en toutou, mais ca me parrait fou tout ça. Une echographie dissant 8 chiots, que 6 qui sortent, pis les vétos qui dissent d'attendre d'attendre... Cela c'est passé cette nuit et il est déjà 15h ! j'espère sincérement que tout va pour le mieux, mais il y a forcement encore deux chiots dedans?? On peut se planter autant à l'écho ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bhen pour les mienne je faisait toujours une radio afin d'éviter se genre de souci! et mon véto ne s'est jamais planté sur le nombre de chiot a pire tu en as un en plus mais pasenmoin!!!. moi sa me semble bizar! de toute facon meme si elle a subit une césarienne sa ne dure pas des heures et ont aurat déja du savoir quoi depuis un moment!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
une pensée tout d'abord pour ce petit chien qui n'a pas pu venir à notre monde ...
Bon, j'arrive bien en retard, j'ai tout lu je crois ! super cette entraide entre vous toutes !!! alors les petits sont vraiment à croquer ! mais alors si j'ai bien tout suivi la maman est chez le véto car il risquerait d'y avoir un BB qui n'est pas sorti ? je sais pas moi mais ce véto, il est un peu laxiste vous trouvez pas ?
On attend encore des nouvelles alors, j'espère que tout va aller bien maintenant.
Bon, j'arrive bien en retard, j'ai tout lu je crois ! super cette entraide entre vous toutes !!! alors les petits sont vraiment à croquer ! mais alors si j'ai bien tout suivi la maman est chez le véto car il risquerait d'y avoir un BB qui n'est pas sorti ? je sais pas moi mais ce véto, il est un peu laxiste vous trouvez pas ?
On attend encore des nouvelles alors, j'espère que tout va aller bien maintenant.