bon alors quelques nouveautés chez Baby Love, qui, décidément, va me rendre folle!
Tout d'abord, elle débranche mon réveil!!! Voilà, pourquoi depuis quelque temps, je rate casiment tous els cours du matin! je l'ai vu faire hier, elle attrape le fil dans sa bouche et tire jusqu'à ce qu'il se débranche! Une fois qu'elle a réussi, elle s'en va?? Elle veut quoi?? M'empecher de me lever?
Ensuite, maintenant, mademoiselle essaye d'ouvrir les portes mais le pire c'est que ce n'est aps pour les ouvrir qu'elle fait ça mais parce qu'elle essaye de jouer avec la poignée de porte!! Meme quand le porte est ouverte elle continue a sauter pour attraper la clanche!
Enfin, mademoiselle essaye de grimper au mur et aux portes! elle saute en l'air et essaye de s'accrocher pour grimper (c'est surtout aux portes qu'elle fait ça et à mon pauvre rideau aussi). Le pire pour le rideau, c'est qu'elle passe son temps à découdre les papillons qui sont dessus. Elle griffe juste les papillons, pas le reste du rideau!!!
les nouvelles lubbies de baby love
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouah t'inquiete j'ai une grimpeuse de mur à la maison aussi ! elle arrive à faire 3 pas à la verticale !! (1m50 de hauteur à peu près pis tombe)
le réveil peut être a t'elle compris que c'était à cause de lui que tu partait ??
Mais bon comment elle saura qu'il faut le debrancher pour plus qu'il fonctionne... ? lol
non je pense jusste que c'est un jeu pour elle, essaie de le brancher ailleurs (autre prise) peut etre qu'elle arretera ??
le réveil peut être a t'elle compris que c'était à cause de lui que tu partait ??
Mais bon comment elle saura qu'il faut le debrancher pour plus qu'il fonctionne... ? lol
non je pense jusste que c'est un jeu pour elle, essaie de le brancher ailleurs (autre prise) peut etre qu'elle arretera ??
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member