pedigrée (pas la marque)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon ici je fait une recherche sur une dame qui a l'habitude de se baguarer contre des salaud dans le genre de ton escroc et même pire, je sait qu'elle a un site internet mais je ne sait pas le nom
elle a un stand sur la brocante de sneffe pour la défence des aimaux s'est un stand très durt à reguarder car tu y vois des animaux vraiment très maltraité, je sait qu'elle s'est déja battue contre des personne qui travail avec les pays de l'est et j'espère qu'elle pourra nous aider.

[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je n'arrive pas à retrouver son site
par contre la semaine prochaine je peux tenter d'aller sur place et lui demander des info ainsi que son site et numéro de tel!!
désolée de ne pas avoir retrouvé se site si quelqu'un le connait n'hesitez pas à me le communiquer!!!!!!!!!

par contre la semaine prochaine je peux tenter d'aller sur place et lui demander des info ainsi que son site et numéro de tel!!
désolée de ne pas avoir retrouvé se site si quelqu'un le connait n'hesitez pas à me le communiquer!!!!!!!!!
[SIGPIC][/SIGPIC]ma tribus je l'aime bien plus que beaucoup d'humains:p
-
- Senior Member
-
- Senior Member
oui, vendredi matin, j'avais un mail de sa part , je lui ai repondu, et aujourd'hui lui ai envoyé le pedigree et je lui ai dit ce que je trouvais dans mes recherches, je suppose que j'aurai une reponse dans le courant de la semaine, elle doit etre fort occupée et je ne tiens pas à l'ennuyer mais je lui passe les infos au fur et a mesure !!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ok tu fais bien elle devait venir samedi mais pas venue donc je viens de la prévenir le rdv pour la balade samedi (lac du barrage de la gileppe) et samedi et dimanche c'est animalia (salon de l'animal) à Liège !!! elle y était l'an dernier avec une collègue pour le bien-être et la santé de l'animal !!! si je sais je te dis quoi et on peut alors faire que tu viennes et j'irai te la présenter ??? SI elle y est !!!!!!!!!!!!!
bizzzzzzzzzzz
bizzzzzzzzzzz
-
- Senior Member