simplement que c'est une chienne qui adore l'eau
tu pourrais prendre une piscine pour enfant et lui mettre de l'eau dedans mais ferme bien l'accès à la maison !!!!! jeu tu lui mets un jouet dans le fond du seau !!! ou de la piscine bb !!!
pedigrée (pas la marque)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
voilà, ce matin Mindy a passé ses tests d'habtitudes pour la classe A elle a réussie à 88/100, elle a perdu des points because elle s'est encore trouvé un pote, petit Jack de 6 mois cette fois ci et joue avec lui et en plus elle cueille les pissenlits quand elle doit rester à l'assis trop longtemps c'est une impatiente !!! suis contente même très contente de ce qu'elle a fait !!!!!
-
- Senior Member
merci pour elle, Upsonne et surtout pour tes bons conseils c'est grace à toi aussi!!moi, lui ai offert son chien donc c'est comme ci je lui offrai les fleurs puisque c'est son chien qui les cueillent mdrrr!!!! Ai demandé à l'éducation ce matin because ma santé et ma patte folle, si on pouvait changer en cours de route de personnes(maitres) que ce soit mon boulhomme qui aille avec elle, car elle aura maintenant 1 h tt les dimanches, pour ma patte folle c'est bcp!! ils m'ont repondus qu'il valait mieux que je n'y aille a la limite que 30à 40 minutes avec elle que de changer de personnes que c'est deroutant pour elle ????
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member