pedigrée (pas la marque)
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Oups, désolée, je n'étais pas là pour vous répondre, Monique et Jerry Lee.
Je n'ai pas mis mon adresse e-mail quand je me suis inscrite sur ce forum car je ne savais pas à quoi cela pourrait servir (maintenant, je sais
).
De toute façon, vous n'avez rien perdu. Ch'suis nulle en manipulation informatique, donc incapable de vous coincer un film sur un forum. C'est Orl, la pro
Merci en tout cas
Ah oui, j'oubliais. Je ne crois pas que tu risques des représailles de l'escroc qui se prend pour un éleveur, Monique, il n'a rien à se reprocher, ce petit ange...
Je n'ai pas mis mon adresse e-mail quand je me suis inscrite sur ce forum car je ne savais pas à quoi cela pourrait servir (maintenant, je sais

De toute façon, vous n'avez rien perdu. Ch'suis nulle en manipulation informatique, donc incapable de vous coincer un film sur un forum. C'est Orl, la pro

Merci en tout cas

Ah oui, j'oubliais. Je ne crois pas que tu risques des représailles de l'escroc qui se prend pour un éleveur, Monique, il n'a rien à se reprocher, ce petit ange...
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
-
- Senior Member