les miens attaquent l'aspirateur, c'est un ennemi énorme qu'il faut absolument abattre !!! idem pour le ramasse miette !!! pareil pour la tondeuse !!!
question de la cage il faut réfléchir à ce qu'a connu le chien avant et qui pourrait être sécurisant pour lui. donc ici pour cette boxer elle n'a jamais connu que cela donc autant la remettre dans le contexte de ce qu'elle a connu et qui la rassure..
pour eux la cage n'est pas réellement une cage mais un endroit rien que pour eux, où tu n'iras pas et un territoire personnel
donc ici il ne faut pas penser à un endroit renfermé, non, juste un endroit pour eux. la preuve est qu'ils y vont volontiers
qd je pars en cata avec ma chienne elle va toute seule dans son varicanel !!! qd un caniche royal l'a attaquée, pareil elle y est courrue de suite et pleurait pour y entrer, c'est simplement son endroit sécurisé !!
besoin d'aide svp
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi aussi je suit pour les cages, s'est jamais qu'un grand panier ou ils se sentent bien pour eux s'est leur refuges et rien d'autre.
le tout est de les utiliser intelligement
et pour l'aspirateur mon jerry réagit comme ceux d'upsonne d'ailleur suit obligée de le mettre dehors sinon il n'en resterait pas grand chose par contre quand j'aspire jerry il adore et se laisse volontier faire! bizar hein
le tout est de les utiliser intelligement

et pour l'aspirateur mon jerry réagit comme ceux d'upsonne d'ailleur suit obligée de le mettre dehors sinon il n'en resterait pas grand chose par contre quand j'aspire jerry il adore et se laisse volontier faire! bizar hein