Bon j'ai un petit problème avec lilas, enfin si on peut appeler ça un problème.
Sa cage a trois etage, et depuis quelques temps, elle ne se sert plus des tuyaux.
Alors elle monte, par les barreaux, et saute ! moi ça me derange pas mais j'ai peur qu'elle se fasse mal a sauter de tout en haut comme ça. Meme si elle retombe sur les copeaux parfois elle se cogne sur la plaque du deuxième etage.
Aussi, vu qu'elle connait bien la sortie (a chaque fois que je viens lui donner a manger, que je viens la prendre pour sortir, enfin bref par la ou je passe!) et ben elle saute du premier etage vers la porte ! mais vous pensez bien qu'elle atterit par terre.
Regardez un peu le boulot !
Voila elle se jette carrement en direction de la porte, elle se dresse d'abord sur ses deux pattes et bouhhhh se laise voler ! mais comme vous voyez sur le dessin ba elle peut toujours sauter elle l'atteindra pas la porte !
Alors est ce que c'est parce qu'elle a envie de sortir ? enfin je me doute bien qu'elle a envie de sortir rien de plus normal mais peut etre qu'elle s'ennuie ?
La elle arrete pas de monter sauter monter sauter une vraie suicidaire. J'ai peur qu'elle se fasse mal. Bon je peux trop rien faire, mais ça membete.
Ma folle dingue !
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ma folle dingue !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable