slt moi je pense qu'un chat peut aussi bien vivre en appart que dans une maison tu dis le prendre petit il s'adaptera le principale c'est qu'il est tout l'amour dont il puisse avoir besoin
moi avant d'etre en maison mes chat vivaient en appart j'avais meme des chats qui ont vécu en maison puis aprés en appart ils se sont adaptés
conseils pour avoir un chat
Modérateur : NicolasL
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi je rajouterais tout depend du chat!
un chat comme mon jules, yaurait pas de probleme dans 20 m2
il bouge peux, n'est pas joueur, c'est plutot un contemplatif, qui peut rester 30 mn a regarder une mouche voler dans l'appart sans jamais avoir l'idée de la chasser!
par contre, si tu tombes sur une ponguette ou une lulla,t'es mal!
parceque lulla, heureusement qu'elle peut sortir se defouler!
les jours ou elle reste dedans c'est l'enfer, pour elle pour les autres animaux et pour mes meubles et ma vaisselle!!
elle saute et court partout, c'est une infatigable montée sur ressort!
et là, dans 20 m2, vous serez deux a peter un cable!!!
un chat comme mon jules, yaurait pas de probleme dans 20 m2
il bouge peux, n'est pas joueur, c'est plutot un contemplatif, qui peut rester 30 mn a regarder une mouche voler dans l'appart sans jamais avoir l'idée de la chasser!
par contre, si tu tombes sur une ponguette ou une lulla,t'es mal!
parceque lulla, heureusement qu'elle peut sortir se defouler!
les jours ou elle reste dedans c'est l'enfer, pour elle pour les autres animaux et pour mes meubles et ma vaisselle!!
elle saute et court partout, c'est une infatigable montée sur ressort!
et là, dans 20 m2, vous serez deux a peter un cable!!!
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ah ouai tilou, j'avais pas pensé que tout les chats etaient pas comme pongette en repondant....... MDR
Paske dans ma piece unique, pongette à 3mois c'était déjà un drame ! je saute sur le lustre, une fois que je suis perchée au lustre je saute sur le placard en dessous, bon y'avait une soucoupe avec une plante posé en haut, c'ets pas grave j'atterie en plein dessus ! après je saute sur le lit de 2 metre de haut ! ah merde il est 5heure du mat et tout le monde dormait ?? C'est po grave je repars à toute berzingue et essaye de GRIMPER AU MUR ! oui oui au mur c'est marrant...
Lol que de souvenirs tiens !
Paske dans ma piece unique, pongette à 3mois c'était déjà un drame ! je saute sur le lustre, une fois que je suis perchée au lustre je saute sur le placard en dessous, bon y'avait une soucoupe avec une plante posé en haut, c'ets pas grave j'atterie en plein dessus ! après je saute sur le lit de 2 metre de haut ! ah merde il est 5heure du mat et tout le monde dormait ?? C'est po grave je repars à toute berzingue et essaye de GRIMPER AU MUR ! oui oui au mur c'est marrant...
Lol que de souvenirs tiens !
[SIGPIC][/SIGPIC]