whaaaa ils sont super beau tes petit poilus
une bien belle famille
j ai promit de me presenter
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
au secours!!
ya deux ecailles de tortues!!!!!!!
ç'est donc deux chats caracteriels!!
mais quelle horreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!
l'ecaille de tortue sera pressé façon agrume, foi de tilou!!!!!
meuh, nan!!
jy deconne!!
ils sont superbes tous ces poilus là
avec un petit gros faible pour le gros toutou bourru magnifique bobby!!
j'adore les batards
j'ai une passion sans borne pour tout les chiens sans race parcequ'ils sont uniques!
j'ai vu des tas de labrador, york, bichon qui se ressemblaient tous plus ou moins!
mais j'ai jamais vu un autre averell ou une autre chapka!!
vous croyez que c'est parceque je suis snob, que j'aime les batards ??????????
-
- Senior Member
Helianthe
Soit la bienvenue.
Reste avec nous tu verras le forum n'est plus le même et la rigolade y règne.
L'agressivité n'a rien à faire sur ce forum et tous unis nous ferons en sorte que celà reste comme celà sur ce forum.
Avis aux chieurs et chieuses, nous avons Tilou, çà suffit.
Comme tu le sais je suis Tchaïka, alias le Goëland, Hercule, j'en passe et des meilleurs, et j'ai aussi un autre pseudo sur mon autre ordi, Jessy Boy.
J'ai créé ce pseudo lors du décès de mon pépère fin Novembre.
Je suis éleveur de persan et exotic, mais avant tout je le revendique, un amoureux de tous les animaux.
Je suis fier d'être le seul mec du forum, c'est vrai que Tilou fait fuir les autres.
J'ai 2 grands enfants qui font ma fierté.
Sinon j'ai fêté en Septembre mon Bicentenaire 4 jours après Tilou qui à fété elle ses 75 ans.
Reste je t'en pris sur ce forum, et si tu peux rappelle les troupes qui ont fuit, elles ne redoutent plus rien.
Ici tout le monde est accepté, surtout les gens comme toi.
Nous aimons les belles histoire comme la tienne.
Soit la bienvenue.
Reste avec nous tu verras le forum n'est plus le même et la rigolade y règne.
L'agressivité n'a rien à faire sur ce forum et tous unis nous ferons en sorte que celà reste comme celà sur ce forum.
Avis aux chieurs et chieuses, nous avons Tilou, çà suffit.
Comme tu le sais je suis Tchaïka, alias le Goëland, Hercule, j'en passe et des meilleurs, et j'ai aussi un autre pseudo sur mon autre ordi, Jessy Boy.
J'ai créé ce pseudo lors du décès de mon pépère fin Novembre.
Je suis éleveur de persan et exotic, mais avant tout je le revendique, un amoureux de tous les animaux.
Je suis fier d'être le seul mec du forum, c'est vrai que Tilou fait fuir les autres.
J'ai 2 grands enfants qui font ma fierté.
Sinon j'ai fêté en Septembre mon Bicentenaire 4 jours après Tilou qui à fété elle ses 75 ans.
Reste je t'en pris sur ce forum, et si tu peux rappelle les troupes qui ont fuit, elles ne redoutent plus rien.
Ici tout le monde est accepté, surtout les gens comme toi.
Nous aimons les belles histoire comme la tienne.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable