Voilà, après 20minutes de chasse de mes deux fauves (oui oui les deux! Même Frisette), la mouche est ... décédée. Bon j'avoue c'est moi qui l'ai tuée parce que Baby lui avait coupé les ailes et allait la manger!
Franchement, j'ai adoré les voir courir partout. Surtout Frisette, ça faisait longtemps qu'elle avait pas couru comme ça! Depuis que Baby est arrivée, Frisette a rajeunit!
Et Baby, je crois que je vais en faire une championne! Sans élan, sur place, (à même pas 8mois), elle saute environ à 1m20 de hauteur.
la mouche
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
CHERCHE PAS OPHELY IRMA
avec ponguette et lulla, ta baby love ne fea jamais le poids!!!
ma lulla elle passe sa vie a grimper sur tous les toits du village, et croit moi, les 1m20 sans elan elle te les fait les doigts dans le nez!!!!!!!
par contre, mon pumpum, si il depasse les 50 cm de saut en hauteur, c'est qu'il a fumé un tarpé!!!!!
avec ponguette et lulla, ta baby love ne fea jamais le poids!!!
ma lulla elle passe sa vie a grimper sur tous les toits du village, et croit moi, les 1m20 sans elan elle te les fait les doigts dans le nez!!!!!!!
par contre, mon pumpum, si il depasse les 50 cm de saut en hauteur, c'est qu'il a fumé un tarpé!!!!!