On avait aussi pensé à faire un parc mais ça revenait encore plus cher que la clôture électrique.
En plus si ils creusent il faut sceller les grilles dans du béton. Donc finalement la clôture électrique c'est pas mal et il a beaucoup plus d'espace pour courir (il a vraiment besoin de courir c'est quand même un lévrier).
Le collier c'est un investissement raté. On aurait mieux fait d'acheter tout de suite la clôture électrique... Tant pis !
On pense quand même à lui construire un chenil comme il sera régulièrement habitué en pension (il y retourne pour les vacances d'avril) on aimerait qu'il ait aussi un lieu à lui dehors, pour y dormir pendant l'été. Et puis on va peut-être garder la chienne de mes beaux-parents de temps en temps (c'est une setter) donc... on verra.
Bilal et la clôture
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'ai un chenil pour mes deux malinois, enfin plutot un grand chalet, tout est en bois, avec un chauffage pour l'hiver, avant il y avait un beau petit vinyl, évidement y en a plus
et un divan 3 places qui n'existe plus non plus
, et je voulais le prolongé avec le parc ainsi ils ont leur propre territoire et pourront tous sacagé enfin arranger à leurs façon