ben moi j'ai tellement la trouille que j'ose même pas toucher le fil du bout des doigts pour voir si ça marche !
Bon en tous cas ce matin grosse frayeur. Plus de Bilal alors on l'a cherché du côté des voisins anglais qui étaient partis en laissant leur portail ouvert. Laurent part à pied chez les voisins et je prends mon vélo pour faire le tour par la route en me disant ça ira "plus vite que de sortir la voiture".
Je pars à fond les manettes sur le chemin : 500 mètres de faux plat jusqu'à la route, en oubliant au passage que j'avais pas fait d'effort physique depuis très longtemps. Au milieu du chemin je pose pied à terre complètement essouflée ! J'arrive à peine encore à marcher. Toutes les vaches qui sont dans le champ qui longe le chemin viennent me regarder bizarrement faut dire que je fais autant de bruit qu'une baleine bleue pour reprendre mon souffle.
Bon bref. J'arrive quand même à faire le tour je reviens par le chemin des voisins, Laurent revient aussi mais le chien lui il revient pas.
Donc on repart en voiture mais de l'autre côte chez l'autre voisin (l'apiculteur) qui se trouve plusieurs champs plus loin. Ben on l'a retrouvé là notre Bilal. En fait il a réussi à passer du côté de l'autre voisin

. Il sentait la bouse de vache donc on l'a récupéré direction le salon direct pour un bon bain !
Moralité :
Si tu veux pas que ton chien voyage loin réaménage ta clôture, et pas seulement d'un côté !