Le fiston avec ses pôtes sortent un album.
Ils se produisent au Cabaretelectric anciennement l'agora au Havre.
Un lien dont je suis fier
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Un lien dont je suis fier
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bravo à Leni et à ton fiston Tchaika car ( c'est mon avis ), des tits jeunes comme ca merites d'y arriver car ils ont vraiment bosser, galerer...
J'espère que tout marchera comme ils le souhaites et qu'ils iront loin.
J'espère que tout marchera comme ils le souhaites et qu'ils iront loin.
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
Mon fils c'est celui en haut à gauche.
Et tu dois être une des rares à ne pas savoir que mes 2 enfants sont des artistes.
J'ai assez saoulé le monde avec eux, mais je ne voudrai pas te vexer alors je vais te répondre même si la Tilou me raconte des conneries dans le casque sur Skype.
Donc mon fils ainé à 30 ans est chanteur dans plusieurs groupe, et travail dans une radio.
Le 2ème 25 ans est flic, champion d'echec, classé fide 2039, et aussi magicien semi professionnel.
Voilà tu sais tout.
Et tu dois être une des rares à ne pas savoir que mes 2 enfants sont des artistes.
J'ai assez saoulé le monde avec eux, mais je ne voudrai pas te vexer alors je vais te répondre même si la Tilou me raconte des conneries dans le casque sur Skype.
Donc mon fils ainé à 30 ans est chanteur dans plusieurs groupe, et travail dans une radio.
Le 2ème 25 ans est flic, champion d'echec, classé fide 2039, et aussi magicien semi professionnel.
Voilà tu sais tout.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu connaissais pô le toto, le lolo, et leur frere de lait le dada????
pourtant le lolo, le frere du toto et le presque frere dada ils sont connus!!!!
moi, meme que j'ai une jolie histoire du toto et de sa porte cocochere!!
mais je peux pô le dire!!!
sinon le phiphi y sera pô contentcontent!!
pourtant elle etait drole l'histoire du toto du phiphi et de sa porte cocochere
vous saves pô ce que vous ratez!!!!!
pourtant le lolo, le frere du toto et le presque frere dada ils sont connus!!!!
moi, meme que j'ai une jolie histoire du toto et de sa porte cocochere!!
mais je peux pô le dire!!!
sinon le phiphi y sera pô contentcontent!!
pourtant elle etait drole l'histoire du toto du phiphi et de sa porte cocochere
vous saves pô ce que vous ratez!!!!!
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
non je ne savais pas !!! merci de la réponse !!! tu as bien raison d'en être fier !!!!
j'ai aussi des grands enfants !! le fils a 33 ans informaticien programmeur dans une firme belgo-française il fait des programmes pour les banques mondiales
j'ai une fille de 30 ans, normalement elle pourrait être guide touristique et animatrice (elle connaît 4 langues) et en plus elle est maitre nageur !!! elle a déjà sauvé des vies !!! elle a été 3ème de belgique en sénior 4 nages sur 400 mètres !!!
cela y est, notre tilou qui a du boire une verre de trop !!!!!!!!!! ou alors elle est en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
j'ai aussi des grands enfants !! le fils a 33 ans informaticien programmeur dans une firme belgo-française il fait des programmes pour les banques mondiales
j'ai une fille de 30 ans, normalement elle pourrait être guide touristique et animatrice (elle connaît 4 langues) et en plus elle est maitre nageur !!! elle a déjà sauvé des vies !!! elle a été 3ème de belgique en sénior 4 nages sur 400 mètres !!!
cela y est, notre tilou qui a du boire une verre de trop !!!!!!!!!! ou alors elle est en manque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr