il y a deux choses qui me passionnent :
le clicker trainning et l'obé rythmée.
Dommage mon Icare est trop âgé pour que je l'ennuie avec tout ça, mais ça me plait énormément.
Petit débat sur la méthode du clicker training
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Petit débat sur la méthode du clicker training
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Localisation : ALFORTVILLE (94) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
En fait je connaissais cette méthode mais que pour les rats géants qui sont dressés à trouver des mines antipersonnelles en tanzanie et je ne savais pas que cette méthode était aussi utilisée pour éduquer les chiens (j'ai vu ça sur 30 millions d'amis--->j'ai le droit de citer l'émission? sinon je l'enlèverai!).
En tous cas c'est passionant!
En tous cas c'est passionant!
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member