Tiens, c'est drôle ça !
Vous z'aussi vous z'avez dézà eu affaire au gène de l'agressivité ?
Je croyais que ça n'était réservé qu'aux
et, franchement, avouez :
là où y a du gène, y a pas de plaisir !
Nous sommes tous sur ce forum pour la même raison
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : Nantes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][color="Blue"]Je crois comprendre de qui l'on parle !!! mais avant de me lancer et de parler de choses que je n'aie pas encore lues je m'abstiens mais ne craignez rien je pense que comme d'hab tout ceci est justifié mais comme je ne veux pas avoir tort , j'attends car le TORTUE !
en tout cas tchaîka entièrement d'accord avec ton post et tous tes propos !!! [/color][/font]
en tout cas tchaîka entièrement d'accord avec ton post et tous tes propos !!! [/color][/font]