bon ben dis donc, j'ai rien compris, il manque pas des messages ??? Paske c'est pas très cohérent vos histoires du coup.
Bref toute façon les histoires de cons comme ça je m'en tape, qui a raison qui a tord je vois pas en quoi ca va sauver ce petit chaton..
Oui jerry a fait des erreurs, mais toujours est-il qu'elle n'a pas fait l'erreur de laisser ce chat dehors et c'est tout à son honneur.
Et une chose est sure c'est pas en dissant de pareils conneries que le chat va s'en sortir... Alors si certains d'entres vous etaient vraiment comme ils le pretendent des amoureux des chats, vous auriez mieux à faire qu'à déblaterez sur de pareilles conneries !
merci tchaika pour les conseils de cette nuit, apparement le chat se porte mieux, j'espère que tout continuera à bien se passer.
L'erreur étant faite, il faut lui trouver une solution et non pas une cause.. si vous reagissez toujours comme ça vous devez pas bien avancer dans la vie.
Bref... bonne chance à toi avec ce chaton et donne nous bien des nouvelles, biz
mon chien vient de découvrir un chaton mal en point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Déc 06, 2004 6:13 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pour répondre à une attaque très précise : non je ne laisse pas crever les chatons ou plutôt un chaton (d'ailleurs il m'arrive très très souvent de contacter en privé les personnes pour essayer de leur rendre service).
Ce fil, je n'en avais pas connaissance tout simplement.
J'ai été tenue au courant par une personne et j'ai répondu aux questions qu'elle me posait (pour essayer d'aider Jerry) et ceci malgré le fait que cela ne me plaisait pas de savoir ce chaton sans nourriturealors qu'une boîte de lait maternisé de 400 grammes doit sûrement coûter moins de 10 euros.
Ce fil, je n'en avais pas connaissance tout simplement.
J'ai été tenue au courant par une personne et j'ai répondu aux questions qu'elle me posait (pour essayer d'aider Jerry) et ceci malgré le fait que cela ne me plaisait pas de savoir ce chaton sans nourriturealors qu'une boîte de lait maternisé de 400 grammes doit sûrement coûter moins de 10 euros.
-
- Senior Member