mon chien vient de découvrir un chaton mal en point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Août 30, 2005 9:32 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Comme il est beau jerry lee !! bien-sûr que oui tu as bien fait de le sauver !!! tu n'as aucune remise en question là-dessus ! mais je vais lire dans l'autre post ce qui s'est dit, j'ai dû rater un truc. Si on réfléchit alors on fait plus rien ... et surtout pas des enfants !!! lolllllllllll ! sauver la vie est primordiale, après ...
-
- Senior Member
Dis donc Jerry tu comprends que ce que tu veux, hein ?
T'ai-je specifie que tu aurais du le laisser la ?
T'ai-je specifie que tu aurais du le laisser la ?
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
-
- Senior Member
- Inscription : Mer Oct 12, 2005 11:24 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
[font="Comic Sans MS"][SIZE="3"][color="Blue"]zut de zut , j'espère que tu vas trouver un coin tranquille quand même ! si la boite est presque fermée, ça va déjà être bien ! je tâcherai de te retrouver des photos dès que j'aurai le temps ! peux être peux tu en trouver sur un de mes anciens post ? genre "je suis mamies de 6 petits titinous" ou un truc dans le genre, ça date du printemps 05. [/color][/size][/font]