mon chien vient de découvrir un chaton mal en point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 28, 2005 12:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Vous êtes sympa, mais pour comprendre ce poste faut pas être pressé... entre les trucs incompréhensibles car des messages zon beugé.... vos pollution sans fin.... j'ai du mal à suivre.... J'ai juste compris sur la fin que le bébé chat va bien et ça c'est super de chez super.... Les langues de vipères qui ne prédisaient que le mal peuvent se faire voir chez les ..... ,
Et oui j'avais compris que l'espoir de fait pas vivre tout le monde
Encore Bravo à toi Jerry Lee et longue vie à p'tit bout
Et oui j'avais compris que l'espoir de fait pas vivre tout le monde
Encore Bravo à toi Jerry Lee et longue vie à p'tit bout
[color="RoyalBlue"][SIZE="2"]Les chiens n'ont qu'un défaut : ils croient aux hommes.[/size] [SIZE="2"]Elian Finbert[/size][/color]
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable