je viens de lire ce post ds sont integralité , que je suis contente pour ce petit chat, ila trouvé un foyer qui va l'aimer ( tiens sa me rappel l'histoire de notre mascotte Pongette ).
J'espère que cette fois ci le véto sera si c'est une fifille ou un ti gars au 1er coup d'oeil
Sinon, pour les attaques laisses couler, on te connais un peux mieu et on sais que tu as la main sur le coeur;
Occupes toi de ce petit ange...
mon chien vient de découvrir un chaton mal en point
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Sam Mars 10, 2007 2:04 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou,
le petit bouchon va très bien, il reprend bien, il mange comme un glouton, va bien au toilette et se permet meme de raler . en tout cas il a déja son petit caractère
il préfère nettement la mamelle de mon chat que le lait maternisé
son nez est bien propre, plus d'éternuement et les autres chatons non rien.
je vous tiendrez au courant pour la suite.
bizzz
le petit bouchon va très bien, il reprend bien, il mange comme un glouton, va bien au toilette et se permet meme de raler . en tout cas il a déja son petit caractère
il préfère nettement la mamelle de mon chat que le lait maternisé
son nez est bien propre, plus d'éternuement et les autres chatons non rien.
je vous tiendrez au courant pour la suite.
bizzz
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member