Ames sensibles, s'abstenir de regarder
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Ames sensibles, s'abstenir de regarder
Rien d'autre à dire.
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne pourrais jamais mais jamai stravailler dans un refuge ! c'est impossible de partir du travail et ne plus y penser, je serais déprimée sans cesse, déjà des vidéos comme ça j'en prend pour la journée, le coeur seré, envie de crier sur tout ces cons qui font encore reproduire leurs animaux..
J'ai été une fois dans un refuge. sur paris.. j'ai entendu un chien hurlé à la mort derriere une porte, j'ai ensuite vu deux hommes avec des gants sortir de cette même piece la tête baissée, c'était une horreur...
Puis la tristesse dans les yeux des animaux, l'amour qu'ils ont a donné, c'est immonde de voir ça, c'est egoiste je n'sais pas, mais pour moi c'est impossible à concevoir...
c'est la pire chose que j'ai vu de ma vie, c'est tellement cruel de les voir comme ça, y'a même pas de mots pour exprimer ce que j'ai pu resentir...
J'ai été une fois dans un refuge. sur paris.. j'ai entendu un chien hurlé à la mort derriere une porte, j'ai ensuite vu deux hommes avec des gants sortir de cette même piece la tête baissée, c'était une horreur...
Puis la tristesse dans les yeux des animaux, l'amour qu'ils ont a donné, c'est immonde de voir ça, c'est egoiste je n'sais pas, mais pour moi c'est impossible à concevoir...
c'est la pire chose que j'ai vu de ma vie, c'est tellement cruel de les voir comme ça, y'a même pas de mots pour exprimer ce que j'ai pu resentir...
[SIGPIC][/SIGPIC]