chaton ignoré par sa mère
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Avr 19, 2007 1:48 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Petite Question Sur Besoins Du Chaton
Bravo à toi d'avoir récupéré un chat aussi petit. Il m'arrive pratiquement la même chose. Lundi en allant promener mes chiens dans les bois, ces derniers sont tombés sur une portée de chatons. Au départ je ne les ai pas touché pensant que la maman n'était pas loin. Mais je suis revenue le soir voir s'ils étaient tjs là car il faisait chaud et ils étaient en plein soleil. Je les ai retrouvé au même endroit que la première fois. J'ai décidé de les prendre pour leur sauver la vie. Ca devient une habitude puisque ma petite canelle de huit mois avait été retrouvée sous une palette à l'âge de 4 semaines. J'ai acheté du lait biocanina ( ils ont trois semaines environ) et je suis passé au véterinaire pour savoir si tout allait bien. Ils ont quelques puces, le vétérinaire m'a donné du carbyl. J'ai juste un souci, ils arrivent très bien à faire pipi, mais caca c'est une autre histoire. J'ai essayé de leur passer un coton humide, le vétérinaire m'a conseillé de leur stimuler l'anus avec un thermomètre électronique. Rien n'y fait, je pense acheter de l'eau HEPAR pour la préparation des biberons. Si vous avez des conseils transmettez les moi. Ils sont adorables je pense les ramener au véto si vraiment cette situation persiste. Merci d'avance pour vos réponses.