ben figure toi qu'avant d'acheter mon chiot cane corso je suis allée dans plusieur refuges pour en trouver un(pourquoi acheter quand on peux sauver?) et dans un refuge que je tairai le nom j'avais vu une petite chienne amstaff qui avait l'air très gentille mais qui était en piteux état, une chance s'est que j'aime discuter avec les bénévole qui sont les soigneur donc il ont un contacte plus proche du chien que le sercetaria. je lui demande donc des info concernant la chienne et la personne m'annonce que s'est un chien qui a participé à des combats et qu'elle est antisociable avec d'autre animaux mais que le secrétariat ne le précise pas. je la remercie et vai au secrétariat afin de savoirsi il peuvent me signaler lors d'un arrivage d'un chiot caner corso, se qu'ils accepte tout de suit, après je demande des infos sur la chienne amstaff en précisant que j'ai déja d'autre chiens et chats et la dame me répond il n'y [color="Red"]a aucun souci [/color]vous pouvez la prendre, j'insiste sur le fait que j'ai une [color="red"]petite fille [/color]et que j'ai peur, elle me rassure et me dit encore [SIZE="4"][color="red"]aucun souci[/color][/size]
je trouve intollérable des agissement pareilscar s'est joué avec la vie d'autrui et sa donnera une mauvaise image des refuges car unepersonne qui adopte doit impérativement savoir le passé du chien!!d'ailleurs je ne suit pas pour l'euthanasie mais dans un cas pareil je trouve que le chien ne doit pas etre mis en adoption. et tout ca à cause de la betise humaine
chaton ignoré par sa mère
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
[font="Comic Sans MS"][color="Black"]Portées non désirées ?
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]
Refuges surpeuplés ?
Euthanasies à la pelle ?
Prolifération de chats dans votre quartier ? [/color][/font]
[font="Comic Sans MS"][color="Red"][SIZE="3"]La solution = STERILISATION ![/size][/color][/font]
------------------------------------------
[SIGPIC][/SIGPIC]
[color="Magenta"]Inscrivez-vous à la Newsletter !! [/color]