Je suis aussi de Belgique mais malheureusement je ne connais pas d'association dans les environs de Philippeville. Je vais tenter de regarder un peu de mon côté et si je trouve quelque chose je te tiens au courant.
Mais j'ai malheureusement l'impression, depuis que je visite les forums etc qu'il existe bien peu d'associations en Belgique, ou en tout cas qu'il y a très peu de publicité autour.
Près de chez moi je n'ai qu'une association et ils agissent très mal, tellement ils sont débordés. D'ailleurs je ne leur fais aucun don, j'ai eu trop d'ennuis et constaté trop de choses négatives sur eux! J'ai choisi deux assos bruxelloises, qui me semblent bien plus correctes!
En tout cas je viens de tout lire concernant le sauvetage de ces petits chatons (Esmeralda et Jerry récemment, Psyko juste avant) et je vous dis félicitations les filles! C'est un très beau geste que de se donner corps et âmes pour sauver ces petites boules de poil! Il faudrait plus de gens comme vous!
chaton ignoré par sa mère
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable