Non vous ne lui avait pas demandé de sauver la planéte, seulement dans vos propos on comprend "tu a sauvé ce chaton et alors ? tu n'a rien arrangé à la cause animale puisque de toute façon ce chaton on ne saura meme pas si il sera steriliser, puis la mère se promène encore..."
Arretez d'extrapoler avec des "dans tant de mois il y aura tant de chatons qui vont aussi engendrer tant de chatons etc etc..."
Jerry a fait la quelque chose de super, il a sauver une vie, voila tout. Ou est la necessité de le faire culpabiliser avec la misère de chats a venir ?
chaton ignoré par sa mère
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dans un monde idéal, personne n'aurait a sauver de chatons, car ils seraient tous heureux et aimés!
malheureusement on est pas dans un monde idéal!
je trouve ecoeurant d'agresser les gens qui sauvent un chaton en leur disant que ce qu'ils font est inutile voir meme la cause de tous les malheurs, alors que certe, steriliser etc est une bonne chose, mais tout le monde n'en a pas les moyens financiers et autres!!
là ou je vis, aucune assos n'accepte de steriliser un chat errant car il y en a trop!
j'ai reussi a le faire une fois parceque mon veto a insisté aupres de l'ada, mais la responsable m'a bien précisé que c'etait exceptionnel!
alors pour moi, l'urgence, c'estde sauver le chaton, essayer de retrouver la mere est un plus incontestable, mais si ce n'est pas possible, la personne ayant recupéré lechaton n'est pas responsable de toute la misere des chats du monde, et ce n'est pas en culpabilisant les bonnes volontées que l'on fait avancer les choses!
jerry a comis un acte grave, elle a sauvé un chaton!!
en effet, cela merite de se faire jeter par mandarine, emilie, ou leur "zoli mouton" (copyright mandarine)!!
faudrait peut etre arreter d'agresser les gens qui ne le meritent pas et agir plus pour eduquer les cons et les insensibles!!!
jerry, je suis de tout coeur avec toi, et je te felicite!!!!
malheureusement on est pas dans un monde idéal!
je trouve ecoeurant d'agresser les gens qui sauvent un chaton en leur disant que ce qu'ils font est inutile voir meme la cause de tous les malheurs, alors que certe, steriliser etc est une bonne chose, mais tout le monde n'en a pas les moyens financiers et autres!!
là ou je vis, aucune assos n'accepte de steriliser un chat errant car il y en a trop!
j'ai reussi a le faire une fois parceque mon veto a insisté aupres de l'ada, mais la responsable m'a bien précisé que c'etait exceptionnel!
alors pour moi, l'urgence, c'estde sauver le chaton, essayer de retrouver la mere est un plus incontestable, mais si ce n'est pas possible, la personne ayant recupéré lechaton n'est pas responsable de toute la misere des chats du monde, et ce n'est pas en culpabilisant les bonnes volontées que l'on fait avancer les choses!
jerry a comis un acte grave, elle a sauvé un chaton!!
en effet, cela merite de se faire jeter par mandarine, emilie, ou leur "zoli mouton" (copyright mandarine)!!
faudrait peut etre arreter d'agresser les gens qui ne le meritent pas et agir plus pour eduquer les cons et les insensibles!!!
jerry, je suis de tout coeur avec toi, et je te felicite!!!!