Voici un message de Tilou (extrait du forum "chien" - pour Tiby photo du monstre)
[quote]ouais, c'est ça!!!
et les fesses de lulu c'est de la glace caramel!!
une teigne je te dis le pepere!!!!!
[color="Red"]approche juste un pied de lui, tu verras comment sont tes chaussures a la sorties
par contre evite les tongs[/color][:quote]
Je confirme qu'il s'agit bien de Tilou. Elle piège ainsi les yetis nains du Portugal (espèce venimeuse d'Epagneul du Tibet).
Ah c'est sûr, elle est rusée, mais moins qu'un yéti nain du Portugal.
Par contre, je trouve qu'elle a quand même un certain culot de nous ameuter pour la disparition de sa Lulla alors que la pauvre bête était en train de lutter contre l'asphyxie (preuve que c'est bien une asphyxie vu le changement de couleurs), victime d'un piège qui ne lui était pas destinée.
Et là, je dis encore une fois : "Mais que fait la SPA ?"
La drogue chez Tilou
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
dabord, je vis seule et je chausse du 38
ensuite le nain du tibet je l'ai maté
enfin voila mes trois chats; alors a moins que l'odeur les fasses mechamment viré de couleurs, ya peu de chance que ce chat vienne de chez moi!
soyez honnete la ressemblance est pas vraiment frappante!!
alors qu'avec bigoudie ..............
en plus, lulla quand elle a fumé la moquette, ça donne plutot ça :
pas le meme style, vraiment!!!!!
ensuite le nain du tibet je l'ai maté
enfin voila mes trois chats; alors a moins que l'odeur les fasses mechamment viré de couleurs, ya peu de chance que ce chat vienne de chez moi!
soyez honnete la ressemblance est pas vraiment frappante!!
alors qu'avec bigoudie ..............
en plus, lulla quand elle a fumé la moquette, ça donne plutot ça :
pas le meme style, vraiment!!!!!
-
- Senior Member
-
- Senior Member