[color="Red"][SIZE="3"]jerry lee dit: Si ta été viré s'est que s'est un forum de merde, je trouve que tu es très sympa et on s'éclate bien sur ce forum ci et en plus a ce que je vois tilou t'a bien dressé[/size][/color]
Je m'insurge, c'est moi qui dresse la Tilou!!!!!
Avant elle était infernale, et maintenant au moins elle ne dit pas des gros mots sur le forum tout le temps, sauf dans le casque lorsqu'elle me parle sur Skype
Droit de réponse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
Droit de réponse
Avant tout un amoureux des chats, et de tous les chats.
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avant de "dresser" la tilou, si tu essayais avec Ulane ??? style ne plus hurler la nuit dans l'appart, respecter les divans du maître, ne pas défoncer les portes, ne pas faire des amuses gueules avec ses cd, éviter d'emprunter les pantouffles du maitre etc etc etc euhhhhhhhhhhhh je pense que tu aurais de quoi te faire la main pour assurer la réussite sur le maitre !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dès que tu y arrive préviens nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
dès que tu y arrive préviens nous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je crois que je vais le punir quand il obeira pas!
une tite chanson debile chaque fois qu'il sera pas sage!
et vu le stock que j'ai dans ma petite tete, croyez moi il va souffrir!
le papa pingouin
la bonne du curé
besoin de rien envie de toi
je te survivrais
et bien d'autre encore!!!!!
l'a pas fini de raler l'animal, mais on a rien sans rien!!!!!!
une tite chanson debile chaque fois qu'il sera pas sage!
et vu le stock que j'ai dans ma petite tete, croyez moi il va souffrir!
le papa pingouin
la bonne du curé
besoin de rien envie de toi
je te survivrais
et bien d'autre encore!!!!!
l'a pas fini de raler l'animal, mais on a rien sans rien!!!!!!
-
- Senior Member