[SIZE="3"]quelqu'un a un idée d'ou elle vient? [/size]sait meme pas si elle est de france,belgique ,ect..moi j'ai un très bon véto mais faut savoir d'ou elle vient.
lui est de viesville en belgique
a l'aide ma chienne saigne
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : finistere sud (rédené) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut à tous, ushui est ma mère et on habite dans le finistère sud. Les cliniques vétérinaire du coin se regroupe pour n'avoir qu'un véto de garde pour plusieurs kilomètres à la ronde.
Je comprend que ma mère doit baliser en ce moment car on habite pas ensemble et pour joindre un véto à cette heure ci ce n'est pas facile!
Je comprend que ma mère doit baliser en ce moment car on habite pas ensemble et pour joindre un véto à cette heure ci ce n'est pas facile!
mais c'est quoi ce véto ? et c'est tout ce qu'il a fait ? même pas de prise de sang ? (on voit s'il y a un empoisonnement) il n'a pas regarder l'intérieur de la narine pour voir s'il n'y a pas un épilet ? il a fait des suppositions et "démerdez vous"!
c'est un véto pour vaches et cochons ou quoi ?
là je le trouve hyper léger, il n'y pas une clinique mieux dans le secteur ? parce que ce n'est pas sérieux là!
La chienne a 12 ans et ça peut être plein de choses!
c'est un véto pour vaches et cochons ou quoi ?
là je le trouve hyper léger, il n'y pas une clinique mieux dans le secteur ? parce que ce n'est pas sérieux là!
La chienne a 12 ans et ça peut être plein de choses!
-
- Senior Member