bienvenue à noée
fait vite des photos,des tas de photos
bizz
S.O.S. petit rongeur en détresse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Oct 10, 2006 7:16 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ça y est elle est gaga !!!!
C'est bien elle a tout ce qu'il lui faut la mémère !
Pour le bib' c'est pas grave, elle a sa gamelle.
Mais c'est quoi le système pour accrocher ?
C'est bien elle a tout ce qu'il lui faut la mémère !
Pour le bib' c'est pas grave, elle a sa gamelle.
Mais c'est quoi le système pour accrocher ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
[SIZE="2"][font="Arial Black"][color="Green"]Zespionne officielle du club des petasses ! [/color][/font][/size]
-
- Senior Member
Le système pour accrocher le bib' est simple quand il s'agit de l'accrocher aux barreaux.
C'est le côté destiné à tenir le bib' qui me semble mal fichu.
Il faut mettre le truc dans le machin et j'y arrive pas.
Je vous ferai des photos
C'est le côté destiné à tenir le bib' qui me semble mal fichu.
Il faut mettre le truc dans le machin et j'y arrive pas.
Je vous ferai des photos
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)