Vivement les photos
C'est top mimi un hamster, surtout qd tu l'auras apprivoiser.
J adore regarder ma chaussette faire sa gym, regarder son ti derrière remuer qd elle fait sa roue et surtout lui faire des BISOUS
Avec ma Totoche ( mon ti hamster avt ) , mon père la mettait ds sa poche de chemise c 'était migon comme tout, on la mettais sur le dodo de Morgane ( un gros berger des pyrennes ), c'était marrnt et mignon
S.O.S. petit rongeur en détresse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
Je reviens de chez le vèt'.
C'était son remplaçant que je ne connaissais pas. Il a ausculté mon hamster volant très consciencieusement.
Pas de problème aux poumons mais elle a des dents de "fumeuse".
Il se peut qu'elle ait eu un petit traumatisme à la vessie qui expliquerait son petit saignement d'hier.
Il l'a trouvé drôlement en forme et lui a prescrit quand même une petite poudre à ajouter à son eau de boisson qui préviendrait tout problème d'intestin.
Vous l'avez compris : c'est une fifille !
Elle s'appellera dorénavant Noée. Et elle a de la chance car elle a tout plein de marraines !
Bon, je fonce à l'animalerie annoncer la bonne nouvelle au vendeur et je reviens avec de quoi faire une belle vie à ma petite pensionnaire.
C'était son remplaçant que je ne connaissais pas. Il a ausculté mon hamster volant très consciencieusement.
Pas de problème aux poumons mais elle a des dents de "fumeuse".
Il se peut qu'elle ait eu un petit traumatisme à la vessie qui expliquerait son petit saignement d'hier.
Il l'a trouvé drôlement en forme et lui a prescrit quand même une petite poudre à ajouter à son eau de boisson qui préviendrait tout problème d'intestin.
Vous l'avez compris : c'est une fifille !
Elle s'appellera dorénavant Noée. Et elle a de la chance car elle a tout plein de marraines !
Bon, je fonce à l'animalerie annoncer la bonne nouvelle au vendeur et je reviens avec de quoi faire une belle vie à ma petite pensionnaire.
[SIGPIC][/SIGPIC][color="Blue"][/color]
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)
(site officiel du Club des chiens tibétains de France)