donne nous vite des nouvelles !!
tu n'aurais pas un linge blanc ?? simplement si c'est une hémoragie et que cela saigne plus fort tu le verras de suite alors !!
bisous à lui et vite te lire
S.O.S. petit rongeur en détresse
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
-
- Senior Member
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la litière de chat non, mauvais. Trop dur pour les pattes (hamster ont les pattes fragiles) ls copeaux non parfumé comme dis jery, c'est très bien.
Après pour lui donner un âge tu es mal, c'est po évident, quand j'aurais vu photo je te dirais ce que j'en pense, mais ca restera aproximatif.
Si c'est un jeune, tu peux lui apprendre plein de truc, style pipi caca dans le sable à chinchilla, dans un petit rammequin. Je t'expliquerais si tu veux. la cage reste plus propre après.
bonne idée ups' pour le linge blanc, essaie demain, mais c'est pas trop trop perurbé son nouveau logement, il fait qu'il prenne ses reperes. Change juste le linge ce soir. Pas le sopalin.
vivement les nouvelles du petit bout !
bizoux
Après pour lui donner un âge tu es mal, c'est po évident, quand j'aurais vu photo je te dirais ce que j'en pense, mais ca restera aproximatif.
Si c'est un jeune, tu peux lui apprendre plein de truc, style pipi caca dans le sable à chinchilla, dans un petit rammequin. Je t'expliquerais si tu veux. la cage reste plus propre après.
bonne idée ups' pour le linge blanc, essaie demain, mais c'est pas trop trop perurbé son nouveau logement, il fait qu'il prenne ses reperes. Change juste le linge ce soir. Pas le sopalin.
vivement les nouvelles du petit bout !
bizoux
[SIGPIC][/SIGPIC]