Bon après, pour la boite tuperware, c'est po terrible et étroit. La baignoire etait très bonne idée ! impossible de s'échapper, (bien fermé la porte pour chien ou chat), grand espace, bien bouché le trou d'avacution pour ses pattes, peut se coincer dedans j'ai déjà vu ! Beaucoup beaucoup de sopalin dans la baignoire, et sera parfait pour attendre la cage demain.
pour la nourriture, surtout, SURTOUT, fais attention à pas trop donner, même si c'est pour son bien. Les hamsters sont des animaux ultra sensibles niveau digestif, les changements brusques d'alimentation peuvent aller juska la mort, donc prudence ! on ne sait pas ce qu'il a l'habitude de manger. Alors doucement fruit légumes.
Tu as des endives ? Carottes ? Comcombres ? bananes, toujours en très petites quantités ! Pas salade surtout. Biscotte un tout petit peu mais pas très bon normalement, pain dur meilleur si tu as.
Si tu as aussi, des cereales style frosties, mais sans sucre. en pétale là mais nature surtout, style mueslies.
bon y'aurais plein d'autres trucs à dire mais on part au plus préssé.
Alors regarde bien blessures ou saignement vaginaux ou anal, et demain véto (demande vitamines au passage) et dis moi pour le sang stp !
EDIT : dans le fond de la baignoire, si tu peux, met un grand linge auquel tu tiens pas, pour tenir au chaud, car comme m'a dis lulu, baignoire pas bien chaud puis surtout, si hémoragie, besoin de rester bien au chaud, donc un linge en plus mais sors de la petite boite. En plus si le linge a ton odeur et que tu comptes le garder, il apprendra a connaitre ton odeur