voici mon regretté zoltane européen lui il bougeait pas, il a été habitué au meme age que mon pseudo persan. et il n'a été lavé que 5 ou 6 fois durant sa vie.
je désespère quand je voit le compotement du nouveau car je n'ai jamais eu de chat avec un tel carastère
premier bain, la galère!!!!!!!!!
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Jan 25, 2007 10:19 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 7:03 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
alors specialement je n'est pas de probleme avec tara car elle ne bouge pas trop et je l'es habitué bébé ! parcontre j'ai deja lavé les chats des amis a mes parents et c'etais pareil donc ce qu'il faut c'est etre a 2 dans ce cas et qu'un des 2 le prend par la peau du coup et l'autre lave et tu verra ! essaye en tout cas moi ca m'a eviter morsure et griffure
-
- Member
- Localisation : bruxelles [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
coucou
j'ai laver mes 2 chattes hier, a la suite l'une de l'autre...
elles n'ont pas bouger, rien... meme ma tit louise qui est peureuse comme pas possible, je pense meme que ca lui a plus (je ne le fai pas tro souvent non plus, car elle adore l'eau je voudrai pas kel saute dans mon bain!!!)
chaussette est tres touffu et a un tres beau poil, par contre en été qd elle commence a le predre elle a tendance a vomir, donc les douche sont une nécessitré pour elle.
louise c juste pour qu'elle sente bon
j'ai laver mes 2 chattes hier, a la suite l'une de l'autre...
elles n'ont pas bouger, rien... meme ma tit louise qui est peureuse comme pas possible, je pense meme que ca lui a plus (je ne le fai pas tro souvent non plus, car elle adore l'eau je voudrai pas kel saute dans mon bain!!!)
chaussette est tres touffu et a un tres beau poil, par contre en été qd elle commence a le predre elle a tendance a vomir, donc les douche sont une nécessitré pour elle.
louise c juste pour qu'elle sente bon
-
- Senior Member
- Localisation : petit village dans la region stephanoise [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable