Un chien vous parle avec son coeur
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Localisation : dans le 62 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Mar Sep 19, 2006 5:07 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salté d'orl tu m'as fais pleurer! moi !!!!!!!!!!! j'me vengerais !
(je préfére pas parler de ça ca me fou trop les boules... Comment faire ça mon dieu !! j'ai visité un appart avant celui là, aucun animaux de compagnie toléré, l'appart était magnifique, pas cher, ave un garage !!! ben hors de question on a pris un appart ou tout était à refaire avec le seul endroit pour se garer gratuit à 500m, ben on s'en fou, qu'est qu'on ai heureux avec nos bêtes nom d'un chien. )
(je préfére pas parler de ça ca me fou trop les boules... Comment faire ça mon dieu !! j'ai visité un appart avant celui là, aucun animaux de compagnie toléré, l'appart était magnifique, pas cher, ave un garage !!! ben hors de question on a pris un appart ou tout était à refaire avec le seul endroit pour se garer gratuit à 500m, ben on s'en fou, qu'est qu'on ai heureux avec nos bêtes nom d'un chien. )
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Senior Member
- Inscription : Dim Mars 04, 2007 5:41 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je viens de voir le bloc d'Icare j'ai reconnu en lui ma Lorca qui nous a quitter en 98 oui tu sais nous avons eu 3 setter dans notre vie une Bella qui est morte a 9ans d'un cancer nous avons repris de suite Lorca qui elle est morte d'une crise cardiaque a l'age de 3ans de suite notre Othello un garçon cet fois çi disant que nous auront moins de soucis mais de nouveau problème il deviens aveugle est ce vrai que la cecité est une faiblaisse chez les Setters? tu vois nous avons vraiment vecus des gros moments de tristesses et c'est pour celà que je peux comprendre toute la douleur que tous peuvent éprouver .maintenant nous vieillissons je pense aprés mon cher Othello ce sera le dernier qu'il vive le plus longtemp meme avec son handicape ASSEZ DE SOUFFRANCE
oui Lorca, on les aime tellement nos toutous!!!! quel déchirement quand ils partent!
Icare est mon premier chien, mes parents en ont toujours eu, notamment des épagneuls bretons (mon père était chasseur, beurkkkk).
Mais quelle tristesse quand je n'aurai plus mon Icare, quel vide, quel néant, quelle douleur.... oui, j'ai peur de le perdre, de me perdre dans ce chagrin que rien ni personne ne pourra consoler...
je te comprends!
Icare est mon premier chien, mes parents en ont toujours eu, notamment des épagneuls bretons (mon père était chasseur, beurkkkk).
Mais quelle tristesse quand je n'aurai plus mon Icare, quel vide, quel néant, quelle douleur.... oui, j'ai peur de le perdre, de me perdre dans ce chagrin que rien ni personne ne pourra consoler...
je te comprends!
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
que c'est triste je le connaissait aussi celui la
en le lisant j imagine que c'est mon Orphée ou ma momo qui disent cela et ca me fais mal
et je les regarde en me disant que jamais, jamais je ne ferais cela.
Je les aimes trop

en le lisant j imagine que c'est mon Orphée ou ma momo qui disent cela et ca me fais mal

et je les regarde en me disant que jamais, jamais je ne ferais cela.
Je les aimes trop
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]