Vidéo Bigoudie
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Quelle belle video,Bigoudie est absolument magnifiiiiiiiiiiiiiiiique
Je craque comme d'hab
Que c'est beau de voir cela en rentrant tard du boulot
En plus la musique est magnifique ( tu peux me dire le titre sieuplaiiiiiiit )
Pleins de carresses à ta starlette
Je craque comme d'hab
Que c'est beau de voir cela en rentrant tard du boulot
En plus la musique est magnifique ( tu peux me dire le titre sieuplaiiiiiiit )
Pleins de carresses à ta starlette
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Purple"][color="SeaGreen"]ca y'est suis " pétasse d'honneur " [/color][/color]
[color="Red"][/color]
-
- Senior Member
- Localisation : petit appartement la semaine en IDF et, heureusement, une maison avec jardin à la campagne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Senior Member
- Inscription : Jeu Juil 21, 2005 5:00 pm [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je viens encore de le zieuter mais que c'est beau...
Ma tite Orl, tu crois que cela seraits possible d'ouvrir uniquement un post pour mettre toutes les videos? je pense ne pas être la seule à les regarder régulièrement.
Et toi et Lulu vous êtres des zas de l informatique peut etre que....
Voilà
Ma tite Orl, tu crois que cela seraits possible d'ouvrir uniquement un post pour mettre toutes les videos? je pense ne pas être la seule à les regarder régulièrement.
Et toi et Lulu vous êtres des zas de l informatique peut etre que....
Voilà
[color="Magenta"][font="Comic Sans MS"]ze vous aimes mes zamours[/font][/color]
[color="Red"][/color]
[color="Red"][/color]
[quote="coleen7"]je viens encore de le zieuter mais que c'est beau...
Ma tite Orl, tu crois que cela seraits possible d'ouvrir uniquement un post pour mettre toutes les videos? je pense ne pas être la seule à les regarder régulièrement. ]
Oui, on peut ouvrir un post pour mettre toutes les vidéos il faut toutes les retrouver alors !
Je vais m'occuper de ça !
Ma tite Orl, tu crois que cela seraits possible d'ouvrir uniquement un post pour mettre toutes les videos? je pense ne pas être la seule à les regarder régulièrement. ]
Oui, on peut ouvrir un post pour mettre toutes les vidéos il faut toutes les retrouver alors !
Je vais m'occuper de ça !
[SIGPIC][/SIGPIC]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]
[font="Arial"]°λuяєℓîє°[/font]