bonsoir,
lorsque nous partons en weekend nous emmenons notre chat. Mais il y a un hic 1 fois sur deux il ne peux s'empecher de faire pipi dans l'auto pourtant il est sur les genoux du passager avec la grille du dessus ouverte. il n'est dons pac totalement enfermé. malgré ca, mes caresses et mots de soutien il fait pipi
avez vous une idée pour que ca s'arrête.
la seule que j'ai c'est de lui proposer le baque plusieurs fois avant de partir et je laisse la caisse à transport sorti pour qu'il voit dans la journée qu'elle n'est pas dangereuse pour lui mais ca marche pas
aidez moi j'en ai marre de nettoyer a chaque fois
pipi en voiture
Modérateur : NicolasL
-
- Senior Member
- Inscription : Lun Mars 28, 2005 11:43 am [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
installe ton chat en premier dans la voiture, qd le moteur ne tourne pas et pdt que tu charges les bagages, qu'il comprenne qu'il part en we aussi et qu'il y a d'autre choses que lui que l'on met dans la voiture, qu'il ne risque rien. comme le moteur ne tourne pas il comprendra vite ce que la voiture a d'agréable, ne le prend pas sur les genoux.
nous on attachait notre moumous au siège arrière par sa laisse dans la ceinture de sécurité, et on le laissait ainsi, pas de caisse, ainsi il pouvait tout voir, et l'intérieur de la voiture, et les passagers, et le décor. qd il avait bien compris qu'on n'allait pas chez monsieur le docteur, pas de prob il arrêtait de pleurer, ronronnait et s'endormait sur les genoux des enfants ou dans les papattes des chiens !!!!!! mais il n'appréciait pas la plage arrière !!!
nous on attachait notre moumous au siège arrière par sa laisse dans la ceinture de sécurité, et on le laissait ainsi, pas de caisse, ainsi il pouvait tout voir, et l'intérieur de la voiture, et les passagers, et le décor. qd il avait bien compris qu'on n'allait pas chez monsieur le docteur, pas de prob il arrêtait de pleurer, ronronnait et s'endormait sur les genoux des enfants ou dans les papattes des chiens !!!!!! mais il n'appréciait pas la plage arrière !!!
-
- Member
- Localisation : morbihan [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1107: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable